top of page
LOGO%20Outdoor%20Experts%20magPNG2_edite

Le magazine de l'économie des sports outdoor

Bio-Derived-LYCRA(R)-Fiber-Bike-FR-600x200_edited.jpg

Julbo fait briller la marque Solar

  • Photo du rédacteur: pub outdoorexperts
    pub outdoorexperts
  • 8 févr. 2017
  • 1 min de lecture

Julbo relance la marque de lunettes Solar. Fondée à Annecy en 1958, la marque a brillé sur les pistes et les podiums durant les années soixante et soixante-dix, avant de décliner et d’être finalement mise en sommeil il y a une trentaine d’années par le groupe L’Amy, qui s’est décidé à la céder. « Solar a été la première marque européenne de solaires », rappelle Benjamin Thaller, directeur marketing de Julbo.

Aujourd’hui, le lunettier jurassien réactive la marque et la repositionne afin de « proposer une gamme attractive et contemporaine avec une approche sport-mode plus urbaine, pour un consommateur qui est à la recherche d’un style plus que d’une fonction ». Les verres n'en sont pas moins techniques. Les trois lignes - city, sport, héritage - de la collection seront dotées de verres polarisants pour une gamme de prix de 30 à 60 euros. « Il était important pour Julbo d’être présent sur cette offre d’entrée de gamme », mais avec une nouvelle marque, qui bénéficiera d’un vrai soutien marketing, souligne le responsable.

Comentarios


bottom of page